Tendances de bijoux qui amélioreront instantanément votre look

Publié le : 02 avril 20213 mins de lecture

Les tendances joaillières de cet automne sont magnifiquement audacieuses et uniques, complétant parfaitement les styles audacieux et luxueux de la saison. Les défilés de cette année étaient remplis de basiques luxueux, comme des mailles douces et des plaids pointus, et des éléments glamour, comme la broderie et le velours. Les bijoux de la saison font écho à ce style luxueux et unique, avec des pièces aux touches glamour uniques qui attirent le regard. Même les basiques de cette saison sont tout sauf basiques, avec des touches uniques comme des tailles inhabituelles et des pierres précieuses aux couleurs vives.

Parce que les bijoux de cette saison sont remplis de bouchons de spectacle, vous pouvez facilement améliorer n’importe quel look en ajoutant l’une de ces pièces tendances. Voici quelques-unes des tendances actuelles en matière de bijoux qui embrassent l’attitude amusante et unique de la saison, et quelques idées sur la façon de les porter.

Boucles d’oreilles en or rose avec halo de diamants

L’or rose élève la tendance toujours forte du halo et la met à jour pour la saison. La chaleur de l’or rose et le fait qu’il soit encore un neutre relativement nouveau en font le complément parfait pour les teintes chaudes tendance de cette saison.

À porter avec : associez ces boucles d’oreilles simples mais superbes avec un haut brodé pour un look romantique et glamour.

Pendentif en or rose serti lunette

L’or rose est également un moyen idéal pour réaliser un pendentif diamant classique parfaitement tendance. Le sertissage de la lunette de ce magnifique pendentif est un atout supplémentaire, offrant à son diamant une protection supplémentaire tout en le laissant briller.

À porter avec : ajoutez une touche de féminité à la tendance à carreaux de cette saison avec ce collier délicat, ou portez-le avec un jean et un t-shirt pour une élégance décontractée.

Boucles d’oreilles rubis

Le rouge est une énorme tendance pour l’automne, faisant du rubis richement rouge la pierre précieuse non officielle de la saison. Ces magnifiques boucles d’oreilles rubis serties de platine sont une belle façon d’ajouter la tendance rouge à n’importe quelle tenue.

À porter avec : ajoutez une touche de la couleur la plus populaire de la saison à un ensemble de soirée noir ou optez pour le rouge et associez ces magnifiques rubis à l’un des looks audacieusement rouges de la saison.

Anneaux de diamant

Ces incroyables créoles en diamant embelliront instantanément n’importe quelle tenue. Vu récemment par de nombreuses célébrités, cette tendance prend d’assaut le tapis rouge. Avoir des cerceaux de plus grande taille avec des diamants sur chaque partie de la monture est moins courant que des cerceaux plus petits incrustés de diamants, ce qui donne à ce classique l’impression d’être plus une pièce de déclaration.

À porter avec : essayez de porter ces superbes 3 carats avec l’une des robes-pull en tricot de couleur neutre de l’automne pour ajouter de l’éclat à votre look doux et luxueux.

Dans le même thème : Tendance : on opte pour des bijoux colorés !

Plan du site