Cadeaux destinés à un couple : offrir un bracelet distance

bracelet

En panne d’idée cadeau pour votre âme sœur ? Vous voulez quelque chose de très particulier qui fera sans aucun doute une impression plus que mémorable dans l’esprit de votre couple ? Ne cherchez plus, le bracelet de couple à distance est le présent idéal pour signifier à votre moitié que vous serez toujours là l’un pour l’autre, même si des kilomètres vous séparent ! L’un des bracelets est composé de pierres noires et d’une seule perle blanche, l’autre de pierres blanches et d’une seule perle noire. En partageant les même pierres, vous vous unissez encore plus à celle ou celui qui fait battre votre cœur à l’unisson, si vite et si longtemps, même à travers les obstacles de la vie. Un regard à votre poignet sera désormais un souvenir permanent de cette inséparable connexion qui est si précieuse et si rare qu’elle doit être célébrée chaque jour qu’il vous ait donné de vivre aux côtés de votre partenaire. Les qualités spirituelles des pierres vous assureront protection et sérénité, en garantissant une harmonie destinée à vous purger de toutes émotions négatives.

Deux bracelets uniques qui n’en font qu’un, comme votre amour

Les bracelets de couple à distance, comme ceux que vous pouvez voir sur www.boutique-namaste.com, sont conçus d’une manière qui donne un sens particulier et très fort à votre union. En effet, chacun des deux bracelets comprend une perle qui a été enlevée à l’autre. Ainsi, même si vous vous trouvez séparés de votre compagnon ou de votre compagne, la pierre autour de votre poignet vous permettra de porter avec vous une partie de votre amoureux ou amoureuse, où que vous soyez. Avec ce bracelet de couple, vous pouvez donc offrir un cadeau si spécial et important dans un contexte parfois délicat, celui d’une relation à distance. La vie, hélas, est parfois ironique et cherche à tester votre union. Que ce soit pour le travail ou pour toute autre raison, il est difficile de laisser partir l’être qui vous est le plus cher au monde, même si ce n’est que pour quelques jours. Avec ce bracelet de couple, vous vous sentirez connectés à chaque instant !

Un bracelet qui est créé spécialement pour deux êtres destinés à se rencontrer

On retrouve dès l’époque de la Grèce antique, à travers le mythe du philosophe Platon, l’idée que deux âmes puissent être réunies par le destin. Vous avez sans doute déjà entendu l’histoire d’une façon ou d’une autre, mais selon le penseur grec, l’âme a l’origine était composée de deux êtres, fusionnés l’un à l’autre. C’est sans compter l’intervention du souverain des dieux, Zeus, qui craignait la force que représentait l’union des femmes et hommes de la Terre. Il a donc séparé les âmes sœurs en deux, d’un coup d’éclair (ou d’un « coup de foudre » comme on le dit aujourd’hui), les condamnant ainsi à se languir de l’absence de l’autre pour l’éternité. Ainsi s’est développée l’idée que malgré la distance, ces deux êtres séparés l’un de l’autre pourront toujours se retrouver même si elles se retrouvent à l’autre bout de la planète, comme les deux faces d’une même pièce.

L’amour des particules

Bien des siècles plus tard, à notre époque, une découverte en physique nous rappelle l’origine de ce mythe si ancré dans nos mémoires : l’intrication quantique. Des scientifiques ont eu l’étrange idée de séparer un atome en deux particules et ont remarqué un tout aussi bizarre comportement. Si ces deux particules sont mises à distance l’une de l’autre, elles se retrouvent instantanément, s’unissant à nouveau, incapables d’accepter leur séparation, comme autrefois Roméo et Juliette ne pouvaient supporter de vivre sans leur alter ego.

Pierre de lave et Howlite, signification des pierres

La lithothérapie est l’étude de la signification des pierres et leurs effets sur notre mental et notre physique. C’est d’ailleurs aussi à l’époque de la Grèce antique, à travers les œuvres d’Aristote, disciple de Platon, que naît l’idée que les pierres peuvent avoir des vertus thérapeutiques. La lithothérapie est donc bien plus ancienne qu’elle n’y paraît ! Chaque minéral a ses propriétés propres et bon nombre de médecins d’autrefois ont cherché à mettre à profit leurs bienfaits au cours de la longue histoire humaine. Les pierres que l’on porte peuvent avoir des propriétés relaxantes et même venir en complément de la médecine moderne avec une méthode de thérapie dite plus « douce ». La Pierre de lave et l’Howlite qui composent les perles des bracelets sont des pierres semi-précieuses aux propriétés bien connues de la lithothérapie.

La Pierre de lave est sombre, noire ou grise, et assure la protection de celle et celui qui la porte, ainsi qu’une promesse de sincérité. Issue de la fureur des volcans, elle renferme la puissance des feux souterrains et symbolise donc cette passion que chaque couple connaît si intimement.

L’Howlite quant à elle, pierre claire, blanche ou grise, a des vertus relaxantes, facilite le sommeil et purifie le mental de ses idées noires. Elle est donc parfaite pour se rassurer dans des moments où on a un coup de blues ou une déprime passagère. Elle est le parfait contrepoint de la Pierre de lave, en cela qu’elle est le calme nécessaire avant la tempête, la tranquillité du quotidien qui est tout aussi indispensable que le brasier qui dévore le cœur des deux amoureux que vous êtes.

Pierre noire et blanche : Yin et Yang

En associant une pierre blanche et une pierre noire, une harmonie se crée, évoquant la figure orientale du Yin et du Yang, symbole d’union des contraires dans la philosophie Zen. En Orient, lumière et ombre, homme et femme, ordre et désordre, séparation et union, sont deux perspectives fusionnelles données sur le monde et qui s’exprime dans chaque chose. C’est donc l’une des plus belles manières pour exprimer la complémentarité de votre couple, car on le sait bien, il est impossible de vivre sans celui ou celle qu’on aime. Car comme l’a écrit si bien Balzac, “Une fois que l’on aime, l’amour s’empare si bien de tout notre être, qu’il n’y a plus que lui en nous, comme lorsqu’on est sur l’Océan dans une barque, et qu’on n’aperçoit plus que le ciel et l’eau qui se confondent.” Alors, vous n’avez plus de raison d’hésiter, les deux bracelets pour couple à distance sont un cadeau proprement unique et qui confère à votre affection une qualité si singulière que vous ne pourrez pas l’oublier tout au long de votre vie.