Dugena : des montres de haute qualité à des prix abordables

Dugena est l’un des fabricants de montres allemands les plus prospères depuis de nombreuses années. La marque propose une grande variété de montres de haute qualité à des prix modérés. Outre les montres-bracelets classiques et élégantes avec mouvement à quartz, il existe également des modèles automatiques très sportifs avec des fonctions pratiques et des montres radio-commandées de haute précision. Tout aussi populaires sont les horloges murales ou les réveils radio-commandés pour vos propres quatre murs. Les montres Dugena sont le compagnon idéal pour la vie quotidienne, le travail et les loisirs.

La marque Dugena : c’est toute une histoire

En 1917, la Coopérative horlogère allemande Alpina a été fondée à Eisenach. Pour la première fois, les horlogers allemands ont uni leurs forces pour produire des montres de haute qualité et en même temps abordables. Plus tard, les premières lettres de la « Deutsche Uhrengenossenschaft Alpina » deviennent la marque Dugena. En 1948, le siège social a été transféré à Darmstadt et Dugena est devenu l’un des fabricants allemands de montres pour dames et pour hommes les plus prospères.

La marque a toujours été synonyme de qualité, de tradition et de style de vie contemporain. Les premières marques propres de vente au détail ont été, entre autres, Dugena Festa et Dugena Tropica, qui font encore partie de la gamme de produits aujourd’hui. Les montres Dugena se caractérisent par les mouvements de haute qualité qui sont intégrés dans les modèles. Outre les mouvements à quartz, il existe également des montres à entraînement mécanique et des montres modernes radiocommandées.

Dugena : des montres à la mode pour hommes et femmes

Les montres pour dames de Dugena offrent le modèle adéquat pour tous les goûts. Vous pouvez choisir entre le cuir fin, le titane, la céramique et l’acier inoxydable pour les matériaux du bracelet. Dans l’ensemble, les montres de la collection Dugena Classic présentent des designs allant du classique et du simple au plus moderne. Par exemple, vous recevrez une montre avec un bracelet en cuir noir, un cadran blanc et un boîtier en acier inoxydable en or.

Le mouvement à quartz assure une indication précise de l’heure. Vous préférez une montre radio-commandée moderne ? Ils sont également disponibles dans des designs élégants avec différents cadrans et combinaisons de couleurs à des prix modérés.

Le collection Classic et Design

La sélection dans le segment des montres masculines de Dugena est également énorme. Dans les collections Classic et Design, les montres convainquent par un design classique et simple. Comme pour les dames, il y a un choix de différents matériaux et de cadrans. Pour les hommes, cependant, il existe aussi des montres très sportives, comme la montre de plongée Sport Diver Automatic. Le boîtier et le bracelet de la montre sont en acier inoxydable de haute qualité. Avec une résistance à l’eau de 10 bars, la montre est idéale pour la plongée.

La collection Dugena Nautica

La série Dugena Nautica propose d’autres montres qui conviennent pour la prochaine plongée. Si vous ne cherchez pas de montre pour la plongée, mais préférez quand même un modèle sportif, les chronographes sont le bon choix pour vous. En raison de leur noble conception, les montres peuvent être portées pour toute autre occasion en plus des activités sportives. Vous pouvez également choisir entre différentes couleurs et différents cadrans. Pour ceux qui l’aiment un peu plus démodée, les montres de poche du temps des grands-pères sont intéressantes. Ils sont disponibles en argent et en or.

En attendant, il existe une version plus luxueuse des montres pour hommes et femmes avec la marque Dugena Premium. Les modèles sont un peu plus chers, mais le rapport qualité-prix est également très bon ici. Les mouvements automatiques Premium assurent une indication fiable de l’heure, ont un changement automatique entre l’heure d’été et l’heure d’hiver et ont de nombreuses autres fonctions utiles.

Dugena, c’est aussi des horloges pour la maison

Les montres de Dugena sont également un accessoire pratique et élégant pour vos quatre murs. Pour les grincheux du matin parmi vous, les réveils de Dugena sont idéaux pour vous empêcher de dormir trop longtemps. La répétition de l’alarme silencieuse fait en sorte que l’alarme retentit à nouveau pour vous faire sortir du lit. Le réveil sans fil Dugena comprend une fonction qui change automatiquement l’heure au printemps et à l’automne. Le logement est disponible dans de nombreuses couleurs différentes, du bleu et du noir à l’argent et à l’or. Si vous n’aimez pas le design classique des réveils, il existe aussi des réveils numériques avec Funkwerk et éclairage LCD. Ils ne sont pas ronds, mais rectangulaires et très faciles à utiliser. Vous pouvez placer le réveil Dugena non seulement dans la chambre à coucher, mais aussi comme une horloge de table pratique dans toutes les autres pièces de l’appartement.

Ou vous cherchez une belle horloge murale ? Alors peut-être que l’horloge murale silencieuse de Dugena, au design simple, est le bon choix. Le cadran blanc avec des index de lignes noirs est entouré d’un boîtier en plastique argenté. L’horloge murale radiocommandée avec thermomètre et hygromètre est un peu plus moderne et dotée de fonctions supplémentaires. En plus de l’heure, on peut également lire l’humidité et la température. Tout comme l’horloge murale silencieuse, l’horloge murale radiocommandée avec l’argent, le blanc et le noir présente également une palette de couleurs simple et élégante.