Mélanger et associer les bijoux? On vous dit tout !

Vous voulez être remarqué et créer un look qui raconte au monde qui vous êtes d’un seul coup d’œil. Femme d’affaires cool, collectionnée ou mise à jour et en plus, votre tenue travaille dur pour présenter la bonne image. Vos bijoux assortis ne devraient-ils pas faire de même ?

Si vous aimez porter plusieurs pièces à la fois ou cherchez un moyen de donner à vos bijoux un aspect coordonné, quelques conseils peuvent vous donner le résultat final que vous recherchez. Apprenez à vous démarquer avec des bijoux qui montrent à tout le monde que vous êtes une femme de qualité.

SI VOUS VIVEZ POUR EN PORTER BEAUCOUP, DES BIJOUX ASSORTIS COMPLÈTENT UN LOOK

Moins, c’est plus, ce n’est pas un sentiment que tout le monde vit. Si vous êtes d’accord, vous êtes une femme qui aime superposer des colliers, des bracelets et des boucles d’oreilles. Si c’est ainsi que vous appréciez votre mode, soyez vous-même et ne changez rien.

Considérez les avantages des bijoux assortis. Vous pouvez décorer chaque partie de votre corps, de votre cou à vos oreilles et bras, et conserver ce look cool et assorti que vous recherchiez dès le départ.

Les bijoux agissent comme une forme d’expression de qui vous êtes. Si vous avez un doute, jetez un œil aux tests éprouvés règles pour les bijoux assortis, pour vous aider à le porter correctement dans le monde de l’entreprise.

OPTEZ POUR DES BIJOUX DE QUALITÉ SUPÉRIEURE INTEMPORELS

Si vous cherchez à changer ou à améliorer vos bijoux, vous ne savez peut-être pas dans quelle direction prendre vos achats. Obtenez-vous des articles à la mode qui ont fière allure maintenant ? Ou vaut-il mieux investir dans quelque chose qui a fière allure quelle que soit l’occasion ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles bijoux assortis de qualité est le meilleur choix à faire pour mettre à jour votre garde-robe.

  • Il est de meilleure qualité, idéal pour les peaux sensibles car il n’est pas fabriqué à partir de matériaux moins chers.
  • Il restera longtemps dans le style.
  • Des matériaux de meilleure qualité signifient que les bijoux durent plus longtemps.

CONCENTREZ-VOUS SUR UNE ZONE DU CORPS

Même lorsque vous portez des bijoux assortis, il est préférable de choisir une certaine zone de votre corps à montrer. Laissez-le être au cœur de vos bijoux. De cette façon, vous aurez fière allure, mais cela ne semblera pas écrasant.

Vous pouvez choisir de vous concentrer sur des domaines tels que :

  • Ton cou
  • Poignets
  • Oreilles

Lorsque vous vous habillez pour aller de l’avant au travail, sachez que si les bijoux assortis ont fière allure, vous devez suivre quelques règles tacites de bijoux sur le lieu de travail. Alors n’hésitez plus et portez des boucles d’oreilles et un collier en toute confiance. Choisissez-en un qui se démarquera et laissez le reste des bijoux le compléter, plutôt que de le dominer.

CHOISISSEZ UNE PIERRE QUI SIGNIFIE QUELQUE CHOSE POUR VOUS

Les bijoux sont plus que de simples pièces d’or et d’argent. De nombreuses femmes découvrent que certaines pierres complètent leurs tenues et les rendent belles. Lorsque vous choisissez des bijoux assortis, pensez à une pierre qui a une signification particulière pour vous.

La pierre de lune est un article populaire qui a une qualité intemporelle. La pierre est généralement d’apparence blanche avec une lueur intérieure bleue. Si vous craignez que ce soit trop un look hippie à porter pour travailler, optez pour une pierre plus petite.

Bijoux en pierre de lune peut être porté pour obtenir un look minimaliste ou hippie. Cela dépend de votre tenue, de la taille de la pierre et de la façon dont vous voulez l’enlever avant de sortir.

Les pierres de naissance sont un autre choix populaire. Vous pouvez créer un anneau de pierre de naissance, avec toutes les pierres de naissance de personnes importantes dans votre vie.

MÉLANGEZ LE TOUT

Les règles déclaraient autrefois que le mélange des métaux était quelque chose à éviter. Bien que vous deviez suivre les règles du goût en fonction de l’endroit où vous travaillez, il y a beaucoup plus de liberté aujourd’hui pour faire ce que vous voulez avec des bijoux.

Ceci comprend :

  • La capacité de mélanger les métaux. Allez-y et combinez l’or et l’argent.
  • Portez des bagues sur les doigts que vous aimez. Il n’y a plus de règle absolue sur l’annulaire gauche pour les bagues de mariage ou de fiançailles uniquement.
  • Recherchez des ensembles de bijoux que vous pouvez mélanger et assortir ensemble.

ASSOCIEZ DES BIJOUX DE TOUS LES JOURS À DES BIJOUX SPÉCIAUX

Si vous avez une bague ou un ensemble de bagues que vous portez tous les jours ou que vous aimez utiliser une montre, intégrez-la à vos bijoux pour la journée. Si vous vous retrouvez à aller à une fête ou à vous habiller pour aller de l’avant au travail, n’enlevez pas votre montre ou vos alliances préférées.

Prévoyez de les intégrer à votre tenue. Vos bijoux doivent être une extension de votre personnalité et de qui vous êtes. Ajoutez les pièces que vous aimez et portez vos bijoux quotidiens en toute confiance.

METTEZ À JOUR VOS BIJOUX AUJOURD’HUI

Si vous êtes prêt à apporter des modifications à votre collection existante, améliorez vos bijoux avec des bijoux intemporels qui auront fière allure pendant plus d’une saison. Vous pouvez toujours conserver vos anciens bijoux, mais passez à un look de qualité qui vous servira bien dans n’importe quel cadre.

Gardez à l’esprit que de nombreuses anciennes règles sur les bijoux n’existent plus. Veillez à suivre le bon goût dans votre lieu de travail, mais n’hésitez pas à vous engager dans de nouvelles tendances, comme le mélange de métaux ou une pierre qui signifie quelque chose de spécial pour vous.